L'autorité suprême de lutte contre la corruption de la Chine a exhorté les organes de discipline et de surveillance à tous les niveaux de surveiller de près le gaspillage alimentaire parmi les responsables du Parti et du gouvernement, tout en s'efforçant d'arrêter ce phénomène.
Les efforts de frugalité et d'éradication du gaspillage alimentaire constituent une partie importante de la campagne visant à résoudre les problèmes des formalités pour les formalités, la bureaucratie, l'hédonisme et l'extravagance, d'après un communiqué publié par la Commission centrale de contrôle de la discipline du Parti communiste chinois et la Commission nationale de supervision, qui a été rendu public vendredi.
Les principales agences du Parti et du gouvernement, ainsi que les responsables, sont les principales cibles de la campagne, d'après le communiqué, exhortant les autorités de lutte contre la corruption à renforcer la supervision régulière.
Il a également appelé à des efforts pour utiliser pleinement les plateformes de rapports publics afin de traiter les dénonciations du public à ce sujet en temps opportun.
Une attention devra être prêtée aux problèmes d'extravagance et de gaspillage d'aliments lors des réceptions officielles et d'autres activités financées par l'Etat, tandis que les organes de supervision devraient intensifier leurs efforts pour identifier les problèmes le plus tôt possible et prendre des mesures correctives, d'après le document.
Selon le communiqué, ceux qui violent les règles de frugalité seront gravement sanctionnés. Dans les localités et les départements où de tels problèmes se posent avec acuité, les hauts responsables devront également rendre compte.
En outre, les efforts de frugalité devraient être à long terme, d'après le communiqué, notant que des règles détaillées à cet égard sont nécessaires concernant l'organisation des réceptions officielles et le fonctionnement des cantines et des services de restauration dans les agences du Parti et du gouvernement, ainsi que dans les entreprises d'Etat.
August 28, 2020 at 06:18PM
https://ift.tt/32O8YXN
Mise en place d'une stricte supervision pour mettre fin au gaspillage alimentaire parmi les responsables - Centre d'Informations Internet de Chine
https://ift.tt/3fWhGrS
gaspillage
No comments:
Post a Comment